Normes et agréments
 
 
 
 
Deux exigences pour la MIROITERIE DETTON
Le respect de la tradition et la pratique des techniques les plus récentes.
  

Normes techniques
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Norme Qualibat

Qualibat implique une démarche volontaire de l'entreprise.
Si sa procédure d'attribution peut apparaître lourde et compliquée à certaines (sur les dossiers traités par l'organisme, 50 % sont d'ailleurs refusés),Qualibat procure en contrepartie de nombreux avantages aux entreprises titulaires de son certificat.

Être qualifiée Qualibat, c'est un signe de réussite.

En effet, le statut d'entreprise Qualibat se mérite. En arborant le logo Qualibat, l'entreprise montre sa capacité à répondre à des exigences rigoureuses.
Elle affiche aussi à la fois ses compétences techniques et son sérieux.

Être certifiée Qualibat, c'est en plus : depuis le 1er janvier 2002, les niveaux de certification du système Qualibat sont basés sur la norme ISO 9001, version 2000, une norme reconnue de tous les donneurs d'ordre, en France comme à l'étranger.




Norme DTU 39

Le DTU39 est une norme de référence homologuée pour les professionnel du verre. Elle se constitue d'un cahier des clauses techniques des travaux de miroiterie-vitrerie ainsi que les normes les plus récentes concernant :

- le verre de silicate sodo-calcique de sécurité trempé thermiquement
- les éléments de construction vitrés résistants au feu
- les vitrage de sécurité dans la construction métallique

Ce recueil constitue un outil de référence pour les industriels du verre pour bâtiment, les responsables de produits, les laboratoires d'analyse et d'essais des matériaux et de contrôle technique, les négociants de matériaux de construction et les installateurs de vitrerie.

La dernière version du DTU 39 est applicable à partir du 3ème trismestre 2006.



Agréments
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aluminier Technal

Depuis 20 ans,Technal a organisé en France le plus grand Réseau agréé des professionnels indépendants de la menuiserie aluminium.

La marque Aluminier Agréé Technal signifie pour les particuliers la bonne réponse quelle que soit l'importance du chantier et seules les entreprises membres du Réseau ont le droit d'utiliser la marque.

Homme de proximité, l'Aluminier Agréé Technal peut fournir la preuve de ses références, proposer une étude détaillée et tous les conseils que vous attendez.
Les Aluminiers Technal conçoivent, fabriquent eux-mêmes dans leur entreprise et posent les produits.
Compétents dans la construction neuve et la rénovation de maisons, ils se rendent sur place pour vous écouter, vous aider à élaborer votre projet.
Ce Réseau représente un modèle unique dans l'univers professionnel du bâtiment.



 

 
Accueil l Contacts l Dépannage l Produits l Installation l Décoration l Normes techniques l Partenaires l Recrutement l Copyright Detton 2006 l Infos légales l By Créacible & Savane